Historique

La création du club (2013)

Le club de Vovinam Viet Vo Dao de la ville de Noiseau a été fondé en 2013, par l’impulsion du maître Antonella & de l’enseignant Daniel, affiliée à la Fédération France de Vovinam Viet Vo Dao et composée aujourd’hui d’une trentaine d’adhérents  de 7 à “77 ans”.

La section des enfants est tenue par l’enseignant Daniel et la section adulte est tenue par l’enseignant Viet.

Le club compte lors de sa création, une dizaine de licenciés, évoluant au niveau départemental et national. Fort de ses valeurs familiales, de convivialité, de fraternité, de partage, de tolérance, d’humilité, d’abnégation, d’esprit d’équipe, de solidarité, de respect, de fair-play, de dépassement de soi et d’ambition le club se stabilise et continuer d’évoluer au sein de la fédération puisque le nombre de pratiquant à triplé depuis sa création et le club organiser de plus en plus d’événèments dans la ville de noiseau (Remise de grades régional, coupe IDF, stages etc.)

En bref

Sous la présidence de Romain C. et de son bureau directeur, le club continue de grandir. Ce qui fait de lui aujourd’hui un club de Vovinam Viet Vo Dao moteur de la région IDF.